Exposition de Noël

Publié le par Yoyo

Les 26 et 27 novembre 2005, mon club de dentelle a organisé une exposition de dentelle intitulée "Féerie de Noël".

Cette expopsition a été dédiée à Monique la personne qui a crée le club et qui malheureusement est décédée un an auparavant. L'ange que vous voyez ci-contrea été réalisé par elle.

Toutes les dentellières du club on fait chanté leurs fuseaux pendant plus d'un an pour que cette expo soit réussie, et franchement elle l'était (allez vois quelques photos dans l'album)

Pour celà nous pouvons remercier tout particulièrement Jacqueline qui a pris la relève de Monique. 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Au détour d'une promenade sur le site des dentelles de christiane, j'ai trouvé votre site et en m'y attardant, j'ai flashé sur le hibou réalisé en 2007. Pourriez-vous me dire ou je pourrai<br /> trouver ce modèle ?<br /> Merci à l'avance et bonne continuation pour toutes ces très beaux ouvrages.<br /> Je dentelle depuis 4 ans environ dans une association vosgienne. Ma soeur étant très "chouette" j'aimerais bien lui faire la surprise de ce joli modèle. Dominique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
C'était l'exposition à Gembloux? J'y suis venue. J'ai pas eu les copies, la personne avec qui j'étais venue est un peu "spéciale", genre madame je sais tout, dommage. Si c'était celle-là, elle était formidable, que de belles choses, que de jolies réalisations!!! QUand je suis rentrée dans le hall, j'en avais des frissons, tant c'était beau! Mais si je me souviens bien.... j'ai fait des photos avec mon ancien appareil, ahhhhhh.<br />  
Répondre