Hexagone

Publié le par Yoyo

Je viens de terminer ce napperon en "Dentelle de Lille".

Très agréable a réaliser

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop beau Yoyo, j espère avoir le meme plaisir que toi, je viens de faire mes premiers pas dans le Lille. Dis moi, on ne sait pas agrandir tes photos pour le voir de plus près . Bonsoir Yoyo <br /> Maryse
Répondre
Y
Merci Simone.<br /> Maryse. Je te remercie pour tes encouragements. Si tu aimes la dentelle qui demande beaucoup de patience alors il n'y aura pas de problème. Normalement la photo tu la retrouve dans album. Quand tu est dans la galerie et que tu clique dessus tu la vois en grand. En tout cas chez moi celà marche. Recontacte-moir si celà ne va pas alors je te l'enverrai par e-mail.
S
Superbe dentelle très fine réalisation, chapeau
Répondre
Y
Merci